Exactement RGmaster3 , comme on est pas connu pour avoir un haut débit pour le téléchargement, sa na pas finie d'où coup important de précéder à la mise à jour.
Ya t il un autre fichier pour craquer le gps? Pour info il s'affiche en gris et impossible d'accéder au bouton accepter
Important à lire absolument / Important must read
Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296
We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296
Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=2966 résultats trouvés
- mar. 20 août 2019 22:02
- Forum : Media Nav / Renault, Dacia, Opel et Vauxhall
- Sujet : Désinstaller mediadz 9.1.3 Réponses : 12
- Vues : 5914

- mar. 20 août 2019 21:34
- Forum : Media Nav / Renault, Dacia, Opel et Vauxhall
- Sujet : Désinstaller mediadz 9.1.3 Réponses : 12
- Vues : 5914

Re: Désinstaller mediadz 9.1.3
J'ai bien essayé, malheureusement sa n'a pas marché. La fenêtre pour mise en jour n'apparaît pas.
Est-ce du que le fichier n'a pas été bien téléchargé ?
Est-ce du que le fichier n'a pas été bien téléchargé ?
- mar. 20 août 2019 18:18
- Forum : Media Nav / Renault, Dacia, Opel et Vauxhall
- Sujet : Désinstaller mediadz 9.1.3 Réponses : 12
- Vues : 5914

Re: Désinstaller mediadz 9.1.3
Impossible de régler l'horloge ni d'accéder au GPS d'origine.
Une solution svp
Une solution svp
- mar. 20 août 2019 16:21
- Forum : Media Nav / Renault, Dacia, Opel et Vauxhall
- Sujet : Désinstaller mediadz 9.1.3 Réponses : 12
- Vues : 5914

Re: Désinstaller mediadz 9.1.3
Après avoir ré installé mediadz, je ne trouve pas de fichier NNG_PLUS, il y a bien un fichier mais se nomme navi_vers. J'ai donc changer le nom de ce dernier et sa a marché. Malheureusement pour moi impossible d'ouvrir le gps et l'horloge est décalé d'une heure. J'ai bien essayé d'installer le crk 9...
- mar. 20 août 2019 14:59
- Forum : Media Nav / Renault, Dacia, Opel et Vauxhall
- Sujet : Désinstaller mediadz 9.1.3 Réponses : 12
- Vues : 5914

Re: Désinstaller mediadz 9.1.3
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé le fichier de sauvegarde NNG_PLUS, est est-il possible de faire la désinstallation tout de même ?
Je n'ai pas retrouvé le fichier de sauvegarde NNG_PLUS, est est-il possible de faire la désinstallation tout de même ?
- mar. 20 août 2019 01:30
- Forum : Media Nav / Renault, Dacia, Opel et Vauxhall
- Sujet : Désinstaller mediadz 9.1.3 Réponses : 12
- Vues : 5914

Désinstaller mediadz 9.1.3
Bonjour,
Après avoir installé le mediadz sur mon medianav 9.1.3,ce dernier se reboot à chaque redémarrage de mon véhicule.
Pouvez vous m'aider a le désinstaller,sachant qu'il refuse de le faire via l'icône désinstaller.
Après avoir installé le mediadz sur mon medianav 9.1.3,ce dernier se reboot à chaque redémarrage de mon véhicule.
Pouvez vous m'aider a le désinstaller,sachant qu'il refuse de le faire via l'icône désinstaller.