Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

1 résultat trouvé

par nico13b
lun. 10 févr. 2020 17:50
Forum : Media Nav / Renault, Dacia, Opel et Vauxhall
Sujet : utiliser le micro d'origine
Réponses : 0
Vues : 4278
France

utiliser le micro d'origine

Bonjour Suite a de nombreuse recherche sur le web je suis tombé sur votre site avec quelques schémas très intéressant J'ai un Renault trafic avec un autoradio d'origine de marque DAEWOO, et je souhaite le remplacer pour mettre un Sony avec APPLE CARPLAY Pour les branchements j'ai trouve l'interface ...

Aller à la recherche avancée