Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

Téléchargement avorté à 98%

Signalez des problèmes : Téléchargement d'un fichier zip : supprimé, endommagé ou corrompu, page inaccessible ...
Répondre
Avatar du membre
Denaalen
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Luxembourg
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 août 2018 10:48
Réputation : 0
Localisation : F79500 Melle
    unknown unknown
Zodiaque : Taureau
Contact :

Téléchargement avorté à 98%

Message par Denaalen » ven. 10 août 2018 07:17

Bonjour, j'ai démarré le téléchargement des cartes des 49 pays pour mon Médianav et après 98% de téléchargements, une fenêtre est apparue disant que le " quota" de téléchargement était atteint...C'est tout simplement " lamentable" , je dois soi-disant encore attendre 4 heures minimum avant de pouvoir reprendre ce téléchargement ou souscrire un abonnement " annuel" ...

Moi j'appelle cela de l' ***...
Nulle part je n'ai lu quoi que ce soit en rapport avec un quelconque " quota"...

On ne m'y reprendra pas de sitôt. :52:



Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 927
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Téléchargement avorté à 98%

Message par rgmaster3 » ven. 10 août 2018 12:26

Denaalen a écrit :
ven. 10 août 2018 07:17
Bonjour, j'ai démarré le téléchargement des cartes des 49 pays pour mon Médianav et après 98% de téléchargements, une fenêtre est apparue disant que le " quota" de téléchargement était atteint...C'est tout simplement " lamentable" , je dois soi-disant encore attendre 4 heures minimum avant de pouvoir reprendre ce téléchargement ou souscrire un abonnement " annuel" ...

Moi j'appelle cela de l' ***...
Nulle part je n'ai lu quoi que ce soit en rapport avec un quelconque " quota"...

On ne m'y reprendra pas de sitôt. :52:
pour le problème de " quota"
essais de télécharger par pays
souscrire un abonnement " annuel", non, faite un enregistrement gratuit auprès du le serveur MEGA et télécharger l'application Windows pour le téléchargement
attention de ne pas copier touts les pays sur medianav
Vous pouvez ajouter les cartes des pays autant que vous voulez, mais vous ne pouvez pas dépasser les 1.500 GO et Cela peut saturer le disque dur (Storage card4) de votre Media nav :52:
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
Enrocinu
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Algeria
Messages : 194
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 4
    unknown unknown
A été remercié : 63 fois

Re: Téléchargement avorté à 98%

Message par Enrocinu » ven. 10 août 2018 16:40

Bonjour
49 pays? vous me rappeler le film Tour du monde en quatre-vingts jours (Phileas Fogg, accompagné de son domestique Passe-Partout)!
Pour ne pas saturer Storage card4, on peut faire des Téléchargements par parties et insérer la carte du pays suivant tout en supprimant la carte du pays déjà parcouru!!! Un voyage avec pc portable à bord. J'imagine le possible c'est tout ;)

Remarque pour le titre du sujet!!! c'est normal pour un téléchargement géant! même les logiciels trop volumineux on les décompose pour effectuer des téléchargements indépendants (navré pour la situation de 98%: il restait juste 2 % avant la ligne d'arrivée et :15: :15: :15: :15:MDR )
Ship farewell

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

rekia, Avatar du membre rgmaster3, Timothylapes

Retourner vers « Signalez des problèmes »

cron