Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

Aide témoin zigzag (entretien ) logan 2/ symbole 2

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
dookati
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 17:09
Réputation : 0
    unknown Firefox

Aide témoin zigzag (entretien ) logan 2/ symbole 2

Message par dookati » jeu. 3 janv. 2019 18:06

Salut tout le monde, c'est mon premier poste sur autohacking ,il y'a un leger problem sur les models logan 2 et symbole 2 2018 concernant le témoin d'entretien ( zigzag orange ) qui ne s'etein qu'avec la valise renault ( can clip) obliger de l'éteindre puisque c 'est le même temoin pour les défauts électrique , j'ai essayer avec delphi/ wow / la manipulation du manuel ...aucun résultat. J'ai alors utilisé can clip pour l' éteindre. Je poste ce probleme pour trouver une solution pour les garagistes qui ne possède pas la clip et les possesseurs de ces models logan2 / symbole 2 2018, ma qustion est:
Est ce qu 'il est possible de changer l'intervalle de vidange pour une valeur plus grande ( 30000km) par exemple ou la désactiver et revenir à la méthode de remise à zéro classic comme sur les models 2016 par exemple. Je vous remercie d'avance et je m'excuse de ce long post :roll:



Avatar du membre
SAMI4343
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 4
Enregistré le : dim. 9 juin 2019 13:19
Réputation : 0
Localisation : MILA ALGERIE
    Windows 7 Firefox
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Zodiaque : Capricorne

Re: Aide témoin zigzag (entretien ) logan 2/ symbole 2

Message par SAMI4343 » jeu. 13 juin 2019 22:45

salut
c simple avec autocom

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

hamza14, G22gegenne, slimbo, jean51, Tmm47, karim21dz, FrederickE, yah, Jon_Hardcore_1985, Avatar du membre jafir, abouhouda, Avatar du membre benzouhir, Avatar du membre ken2010, Avatar du membre HN2021, djamel1012, iBono, Avatar du membre SAMI4343, Avatar du membre mezaache65, sidosat, Avatar du membre boudahrimustapha, Avatar du membre messaoudi9101984, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre ayube84, Avatar du membre benchaabane mohamed, faressif05, Hamza.cotech, Avatar du membre konrad88, guelmadiag, goodman, badis2323, djalalttl, nasreddine cherrak, aminejuve, halofane, auto_tech, zebu, saif, redirk, Avatar du membre sido75, dady195, Anes yahya, aliatlas, IRRAOUITRONIC, hamzaauto, Abdel68, nikmiw, chbachir, ghomraniaez, ABIDO, dookati

Retourner vers « Logiciels Diagnostic Automobile - Camion »

cron