Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

GPS Renault Dacia Installation automatique sur toutes les versions media nav

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
sergentd
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 15:16
Réputation : 0
    Windows 10 Chrome

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par sergentd » jeu. 23 mai 2019 17:29

rgmaster3 a écrit :
jeu. 23 mai 2019 13:03
sergentd a écrit :
jeu. 23 mai 2019 11:21
bonjour, apres la mise a jour au lancement de la nav je n'ai pas acces a la touche ACCEPTER ?, je suis passez par rgscript
vous avez installer les cartes par RGScript et âpres l'installation vous avez le bouton ACCEPT grisé !!
surement vous avez fait une erreur quelque part
ok ce n'est pas grave vous pouvez installer ce uprgrade par rapport à votre version de ce tuto et suivez bien les inscriptions dans le tuto
https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=85&t=73
Bonjour, je ne pense pas avoir fait d'erreur, j'ai refait deux fois la manip décrite dans le tuto. A la fin de l'installation j'ai un message qui apparait
Image. Je le valide par OK, pas d'autres choix puis ensuite j'ai le compte a rebours avant reboot. Est ce que votre upgrade va corriger le defaut ?



Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 927
Localisation : Pirates Island
    Windows 7 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par rgmaster3 » jeu. 23 mai 2019 18:07

le script ne contient aucune erreurs, ils y'a des centaines qui ont installer les cartes gps avec succès à l'aide de ce script

je vous recommande d'installer Navigation_restore_fat32 avant d'utiliser RGScript
Navigation_restore_fat32 restaure complètement les fichier originaux de la storage card 4
téléchargeable de ce tuto https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=85&t=206

si non installer les carte gps par le bootloader : https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=81&t=592

si le problème persiste
je crois que vous avez des clusters défectueux dans votre storage card4, c'est à dire votre disque interne à de secteurs defectueux
et d’après le message d’erreur sur l'image, supprimer le dossier speedcam qui se trouve dans RGScript : storage card4\nng\content\speedcam ce dossier sert à la mise à jour des radars et essayer d'installer de nouveau les carte avec rgsript
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
BERUBEST76
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
France
Messages : 131
Enregistré le : sam. 4 mai 2019 08:53
Réputation : 16
    Windows 7 Firefox
A été remercié : 20 fois
Sexe :
Contact :

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par BERUBEST76 » mer. 29 mai 2019 18:35

Jai un soucis avec medianav evo DACIA 9.1.3, j'ai bien suivi le tuto, téléchargé le rgscript pour 9.1.3, ajouté mes maps poi speedcam pour France et luxembourg dans les dossiers respectifs, je lance la mise a jour avec RESTORE NAVIGATOR, cela se lance, la radio reboot au bout de 10 secondes, puis la ( cela fait 3 essais ), un message d'erreur OUT OF MEMORY , HELP

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 927
Localisation : Pirates Island
    Linux Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par rgmaster3 » mer. 29 mai 2019 18:48

BERUBEST76 a écrit :
mer. 29 mai 2019 18:35
Jai un soucis avec medianav evo DACIA 9.1.3, j'ai bien suivi le tuto, téléchargé le rgscript pour 9.1.3, ajouté mes maps poi speedcam pour France et luxembourg dans les dossiers respectifs, je lance la mise a jour avec RESTORE NAVIGATOR, cela se lance, la radio reboot au bout de 10 secondes, puis la ( cela fait 3 essais ), un message d'erreur OUT OF MEMORY , HELP
Pour le message OUT OF MEMORY.
Vous avez 2 solution.
1 installer le bootloader et entrer sous wince avec le fichier NK. Une fois sous wince supprimer complètement les contenus de la storage card 2 et storage card 3 je répète ST2 et ST3 et non la ST et ST4. et essayer d'installer les cartes avec RGscript.

2 solution. Enter sous wince avec la même méthode et formater votre medianav avev mana2 et copie une nouvelle version originale de la st et st4
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
BERUBEST76
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
France
Messages : 131
Enregistré le : sam. 4 mai 2019 08:53
Réputation : 16
    Windows 7 Firefox
A été remercié : 20 fois
Sexe :
Contact :

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par BERUBEST76 » mer. 29 mai 2019 21:07

merci capitaine, mais je voulais savoir quel utilité de charger le bootloader et le nk, est ce qu'on peut simplement supprimer les fichiers dans ST2 ST3 en utilisant le menu du RGscript et totalcommander ? l'effet est il le meme ?

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 927
Localisation : Pirates Island
    Windows 7 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par rgmaster3 » mer. 29 mai 2019 21:22

BERUBEST76 a écrit :
mer. 29 mai 2019 21:07
merci capitaine, mais je voulais savoir quel utilité de charger le bootloader et le nk, est ce qu'on peut simplement supprimer les fichiers dans ST2 ST3 en utilisant le menu du RGscript et totalcommander ? l'effet est il le meme ?
bootloader c'est un utilitaire à installer pour accès sous wince et surtout en cas de panne, vous pouvez réparer avec
pour plus d'info L'outil de sécurité media nav http://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=626
avec totale commander vous pouvez ajouter les carte gps, mais avant tout il faut arrêter le processus du fichier nngavie.exe mais sous wince ce n'est la peine d’arrêter ce processus, copie directement les cartes dans c'est emplacement
voir ici comment arrêter ce processus Comment ajouter les cartes gps Here et Tomtom Media Nav avec SoftRGware viewtopic.php?f=151&t=1329
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
anko
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Netherlands
Messages : 10
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 10:42
Réputation : 0
    Windows 7 Chrome
Sexe :
Zodiaque : Capricorne
Contact :

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par anko » lun. 15 juil. 2019 09:27

@rgmaster3,
Thanks for this site and all the help I got here.
After all the help i got here I have loaded the latets maps from TomTom in my MediaNav 7.0.5 MD.

One thing to that needs attention from the users.
I have 7.0.5 MD so I used the script for 7.0.5 and that was wrong.
I upgraded to 7.0.5 MD from 4.1.0, so I needed to use the script for 4.1.0

Greeting Anko

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 927
Localisation : Pirates Island
    Windows 8.1 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par rgmaster3 » lun. 15 juil. 2019 09:48

anko a écrit :
lun. 15 juil. 2019 09:27
@rgmaster3,
Thanks for this site and all the help I got here.
After all the help i got here I have loaded the latets maps from TomTom in my MediaNav 7.0.5 MD.

One thing to that needs attention from the users.
I have 7.0.5 MD so I used the script for 7.0.5 and that was wrong.
I upgraded to 7.0.5 MD from 4.1.0, so I needed to use the script for 4.1.0

Greeting Anko
Hello
version 7.0.5MD installs only on version 4.0.6 or 4.1.0
you must use rgscript from version 4.0.6 or version 4.1.0 depending on your current version
If you have other questions, do not hesitate
greeting
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
Scanner tiaret14
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : sam. 3 août 2019 17:37
Réputation : 0
    Linux Chrome
Sexe :

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par Scanner tiaret14 » dim. 4 août 2019 14:27

شكرا

Avatar du membre
zorro71
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 21:13
Réputation : 0
Localisation : bourgogne
    Windows 10 Chrome
A remercié : 38 fois
Sexe :
Zodiaque : Scorpion
Contact :

Re: Installer gps originale sur toutes les versions media nav sans l'utilisation du Bootloader et de Windows CE

Message par zorro71 » sam. 17 août 2019 12:47

Bonjour Capitaine,
Est ce que L'outil RGScripts est compatible avec MN version 1.0.13.2. :?: Image

Merci.

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

EROseflada, Tombstone, phil62, Avatar du membre Pickup, hbintonpere, morad chawni, corado33, chikibamba, benshoes, Avatar du membre qwertypinheiro, fayseifwis, pat54, pinot27, aissaoui, abnnay, Fateh17, fraosp, formose baby, marouane, Avatar du membre urbantuner89, zineddine, titan3, moh211505, yassaad omar, hamtou2003, svfsdf, Tuskany, Anes yahya, hakkoumi, Avatar du membre makkar, Mile, mickywillis57, Zorville, shanoophull, zeynelakkaya, Avatar du membre benzouhir, Housssine, aldo rossetti, Ayahhamza, Avatar du membre AYOUBZWINE, studiomatique, amarneo1980, Avatar du membre DJHUGUY, frodontlesage, Avatar du membre Adelfloyd, loulourde, Kacem1980, pomedor, john galeano, djafar00007, M.tamim, rpedro, philoche14, Avatar du membre chamo, DIAGSCAN, mohbouri, bsoftdz, mjid04, mort.shuman, Avatar du membre mezaache65, bobol, Avatar du membre aboumarwa, chawi52, Avatar du membre ANTHO26, Avatar du membre lekingabs, a-tech, Avatar du membre rgmaster3, ammy34, mak2, Avatar du membre zorro71, sidali1412, Avatar du membre man, ryoma666, Rdlc350, Avatar du membre ordicbm, viezefr3ddie, carlfrede, ala_eddine2001, yucommeke, riton915, Vinkel, Loucy, Perlo11, Avatar du membre vainn, carseil, rtk398, Laurentin, Gildas22, EagleFred, Ahmedsiammar, mahdimeriem, Orage87, transitions7, benji28380, Hamza1991, JaceLeSculpteur, Neogew, lgiuncione, bobo82, Sofiane73tlem

Retourner vers « MediaNav - RGMaster3 SoftWares »

cron