Activation
du capteur de pluie Le capteur de pluie ne peut être activé que dans les voitures où le capteur de lumière est intégré dans le rétroviseur. La sensibilité ne peut pas être réglée en raison de l'absence d'un levier d'essuie-glace approprié.
Dans l'unité de contrôle EMM (EMM2_VS_T4_DDT ...) sous WipingAndWashing, WipingAndWashing - Configuration, définissez le paramètre "Nbx_AUTO_WIPE_CF" sur "true" et appuyez sur "Envoyer" à droite.

Activer le feu de virage / Corner light
insérer des feux de brouillard en tant que feu de stationnement Dans l'unité de commande EMM (EMM2_VS_T4_DDT ...) sous Cornering, Cornering - Configuration, définissez le paramètre "Nbx_Cornering_CF" ou "Fog_Parking_Light_CF" sur "true" et appuyez sur "Envoyer" à droite, puis sur "Envoyer".

Coming Home/ Leaving Home
Cette fonction est activée dans les voitures équipées de l’usine Keyless Entry & Go, mais elle peut également être activée dans les voitures sans clé.
Dans l'unité de contrôle EMM (EMM2_VS_T4_DDT ...) sous ExternalLighting_Welcome_Goodbye, ExternalLighting_Welcome_Goodbye - Configuration, définissez le paramètre "Nbx_Welcome_Goodbye_CF" sur "true" et appuyez sur "Envoyer" à droite.

Section téléchargement, voir en bas de cette page






