Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

Lire les vidéos et jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 7 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Lire les vidéos et jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par rgmaster3 » mer. 4 oct. 2017 22:41

https://youtu.be/vmg0Zt4JLT4

Attentions à propos de cette installation :
c'est pour qui ne veulent pas installer le mediaskin, est qu'ils préfèrent lire les vidéo sans clé usb.
Le seul problème de cette installation : si vous quitter le programme de la lecture vidéo, il faut redémarrer votre medianav pour que le programme soit opérationnelle de nouveau.
Note 1 - Le mediaskin 7.0.5MD http://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=83&t=51 qui s'installe sur la version medianav 4.0.6 et le mediaskin pour la version medianav 8.0.5. 7.0.5 et 6.0.4 http://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=87&t=88. contient le programme pour lire vidéo installer dans le disque medianav est ils fonctionne sans clé usb.
Note 2 - n'installer pas ce programme si vous êtes en version mediaskin 7.0.5MD ou pour mediaskin pour la 8.0.5, 7.0.5 et 6.0.4, car vous risquer le dysfonctionnement de votre système


Avant d'installer les upgrades voir ce tutoriel pour éviter le blocage medianav
Tutoriel : Comment Flasher avec upgrade.lgu ou upgrade_root.lgu via clé USB
voir le tutoriel : http://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=10

* 06 applications jeux Compatible Windows Ce Prcessor M.I.P.S
* TTCMD ou Total Commander Pour déplacer les vidéos depuis Clé USB vers Disque dur Medianav ou vis vers ça
* Nouveau CorePlayer rapide et comptable à la plupart des vidéos.

Compatibilité :

Compatible avec Medianav classique Version 4.0.6 et 6.0.3MD, 7.0.5MD même avec MediaskinV2 Clé USB et GPS media nav de cette version
Pour le MediaskinV2 clé USB soit Opérationnelle et faut démarrer le Medianav avec la Clé Usb Mediaskinv2 insérer.
* Autres Tutoriel pour la lecture Vidéo sur Medianav 6.0.3MD sans Mediaskin de Íšlêm Dìdínê - Béjaia
https://www.youtube.com/watch?v=0Sxe7f61kFU&t=46s

Télécharger Upgrade Medianav si vous etes en version inferieur à 4.0.6 exemple 2.0.9, 4.0.3, 4.0.5

Tutoriel : Toutes les versions media nav à télécharger sans passer par media nav-toolbox (Mise à jour en permanence)
voir le tutoriel : http://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=80&t=26

Télécharger le Programme vidéos et Jeux :

Installe Lecteur Vidéo et Jeux Vidéos (17.5 MO)
Section téléchargement, voir en bas de cette page

Désinstalle Lecteur Vidéo et Jeux Vidéos (157 KO)
Section téléchargement, voir en bas de cette page

Important :

De préférence Créer une sauvegarde de votre "Storage Card\Sytem" avant l'installation , pour la restauration en cas Ou !
Consulter le tutoriel :
Tutoriel : Comment accéder à votre Windows CE, media nav 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD - 6.0.3 - 6.0.4 - 7.0.5 - 8.0.5
voir le tutoriel : http://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=83&t=43

Installation :

Il faudra se munir d’une clé USB 2Go ou 4Go formatée en FAT32. Attention, certains modèles de clé sont mal reconnus par le medianav (même si parfois elles fonctionnent pour lire dessus les mp3). Il peut être nécessaire de changer de modèle de clé en cas de problème d’installation.
Il faudra aussi un petit stylet plastique pour les manipulations via l’écran du medianav (un capuchon de stylo suffit).

* Sur le PC
* Prenez la clé USB et formattez-la en FAT32.
* Dézzipze le Fichier comprésser, Copiez directement sur la racine du clé USB, le fichier UPGRADE_ROOT.LGU
* Le fichier doit se trouver "à la racine" de la clé usb
* Maintenant, on va dans la voiture
* Mettez le moteur en marche ainsi que le MediaNav si nécessaire.
* Mettez la clé USB dans le MediaNav.
* Le medianav affiche une fenêtre proposant une mise à jour en version .......
* Acceptez la mise à jour.
* Le MediaNav va redémarrer 1 OU 2 fois pendant cette mise à jour.
* Tant que le Medianav ne revient pas sur la fenêtre de la mise à jour ou bien sur l'horloge, ne jamais retirer la clé USB ou éteindre le moteur ou le MediaNav.
* Pour le Fichier Upgrade_root.lgu = le fichier se supprimé tout seul aprés l'installation pas de fenettre . le MediaNav ne revient pas sur la demande de mise à jour pour quittez avec la flèche en bas à gauche
* Pour le Fichier Upgrade.lgu = Quand le MediaNav revient sur la demande de mise à jour quittez avec la flèche en bas à gauche. S'il revient sur l'horloge.
* appuyez sur le bouton "paramètre - version système" et vérifiez que vous êtes bien dans la bonne version.
* Retirez la clé USB.
* Supprimez le fichier upgrade.lgu une fois de retour sur le PC, NOTE: le fichier upgrade_root.lgu ils supprime tout seul aprés l'installation.
Ou consulter mon tutoriel pour plus d'info :
Tutoriel : Comment Flasher avec upgrade.lgu ou upgrade_root.lgu via clé USB
voir le tutoriel : http://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=10

Télécharger-Download.txt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
MOUHAMED
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 30
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 19:33
Réputation : 0
    unknown unknown
Sexe :
Contact :

Re: Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par MOUHAMED » mer. 20 déc. 2017 17:17

salut rg master 3 cé mouhamed j'ai un souci,lorsque j'ai installer le lecteur vidéo sans media ,les vidéo marche parfaitement ,mai lorsque je sort de l'application, l'écone de la camera disparésse et lorsque je revient au medianav, la navigation et la carte bloque le medianav ,et lorsque j'éteint le medianav ,ce dernier ne s'allume pas aprés un certain temps
donc ou est le problème merci d'avenece

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par rgmaster3 » jeu. 21 déc. 2017 08:29

MOUHAMED a écrit :
mer. 20 déc. 2017 17:17
salut rg master 3 cé mouhamed j'ai un souci,lorsque j'ai installer le lecteur vidéo sans media ,les vidéo marche parfaitement ,mai lorsque je sort de l'application, l'écone de la camera disparésse et lorsque je revient au medianav, la navigation et la carte bloque le medianav ,et lorsque j'éteint le medianav ,ce dernier ne s'allume pas aprés un certain temps
donc ou est le problème merci d'avenece
le seul petit probleme dans l'installation "Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin"
il ne faut pas quitter le gestionnaire de video, si non il faut redémarrer votre medianav pour qu'il soit opérationnelle de nouveau . autre probleme non , apart que je viens de cité.
pour integrer la video dans le medianav sans clé usb suivre le tuto "Installation media nav 7.0.5MD avec mediaskin v2 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6 " viewtopic.php?f=83&t=51
avant de suivre cette installation il faut restaurer vos fichier originale expliquer dans cette installation "Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin"
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
MOUHAMED
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 30
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 19:33
Réputation : 0
    unknown unknown
Sexe :
Contact :

Re: Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par MOUHAMED » jeu. 21 déc. 2017 12:50

salut rg master 3 ,merci beaucoup pour ta reponse j'ai fait comme tu a dit mai le probléme persiste, lorsque je sort du gestionnaire vidéo et je redémarre mon média ,il prent un certain temps pour s'allumer ,sachant que je suis dans la version 7.0.5 MD et j'ai oublier de faire une sauvgarde de storage card ;
est ce qu'il y'a une possibilité de faire une sauvegarde de mon storagecard après que j'enléve le lecteur vidéo ou je revient a la version 4.0.6 et je fait la sauvegarde?
est ce qu'il y'a une autre solution pour mon problème de redémarrage de mon medianav après que je sort du lecteur vidéo?
j'attend ta réponse merci d’avance et rabi ykhalik

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par rgmaster3 » ven. 22 déc. 2017 20:31

MOUHAMED a écrit :
jeu. 21 déc. 2017 12:50
salut rg master 3 ,merci beaucoup pour ta reponse j'ai fait comme tu a dit mai le probléme persiste, lorsque je sort du gestionnaire vidéo et je redémarre mon média ,il prent un certain temps pour s'allumer ,sachant que je suis dans la version 7.0.5 MD et j'ai oublier de faire une sauvgarde de storage card ;
est ce qu'il y'a une possibilité de faire une sauvegarde de mon storagecard après que j'enléve le lecteur vidéo ou je revient a la version 4.0.6 et je fait la sauvegarde?
est ce qu'il y'a une autre solution pour mon problème de redémarrage de mon medianav après que je sort du lecteur vidéo?
j'attend ta réponse merci d’avance et rabi ykhalik
salam, si tu est dans la 7.0.5md n'installe pas d'autres chose car vous un risquer le dysfonctionnement de votre medianav. la 7.0.5md elle disopose d'un lecteur video installer dans le disque medianav est ils fonctionne sans clé usb. pourquoi melanger d'autres chose en installant ce programme. ce programme et ceux qui veulent installer la lecture video sans mediaskin !!!
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par rgmaster3 » ven. 22 déc. 2017 20:45

Attentions à propos de cette installation :
c'est pour qui ne veulent pas installer le mediaskin, est qu'ils préfèrent lire les vidéo sans clé usb.
Le seul problème de cette installation : si vous quitter le programme de la lecture vidéo, il faut redémarrer votre medianav pour que le programme soit opérationnelle de nouveau.
Note 1 - Le mediaskin 7.0.5MD viewtopic.php?f=83&t=51 qui s'installe sur la version medianav 4.0.6 et le mediaskin pour la version medianav 8.0.5. 7.0.5 et 6.0.4 viewtopic.php?f=87&t=88. contient le programme pour lire vidéo installer dans le disque medianav est ils fonctionne sans clé usb.
Note 2 - n'installer pas ce programme si vous êtes en version mediaskin 7.0.5MD ou pour mediaskin pour la 8.0.5, 7.0.5 et 6.0.4, car vous risquer le dysfonctionnement de votre système
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
MOUHAMED
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 30
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 19:33
Réputation : 0
    unknown unknown
Sexe :
Contact :

Re: Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par MOUHAMED » sam. 23 déc. 2017 19:33

salut rg master 3 merc i beaucoup w rabi ykhalik

Avatar du membre
MOUHAMED
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 30
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 19:33
Réputation : 0
    unknown unknown
Sexe :
Contact :

Re: Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par MOUHAMED » lun. 25 déc. 2017 21:12

salut RGMASTER 3, j'ai préféré ce programme de lecture de vidéo sans mediaskin de celle qui marche dans media skin parceque celui qui marche sans media skin la video ne se coupe pas durant la lecture , mais celui qui marche avec mediaskin il y'a des coupure durant la lecture je n'ai pas compris pourquoi et c'est pas le problème de conversion puisque j'ai utilisé la mémé vidéo.
1 ere question est ce qu'il ya une solution a ce problème de coupure de vidéo dans le mediaskin ?
2 eme question est ce vous pouver régler le problème du lecteur vidéo sans mediaskin de tell sorte que lorsque je sort du lecteur vidéo je peut revenir sans redemarrer le medianav?
merci d'avance et mes salutation.

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par rgmaster3 » mer. 27 déc. 2017 12:54

Salut. Les lecteurs video sont identiques. L'autre rame parceque il s'exécute aprs le mediaskin. Et ça Le problème parcque le medianav a peux de mémoire vive + le processeur de base fréquence pour gerer les applications en arriere plans.
Oui je vais regler ce prob ou modifier par un autre inchallah
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
MOUHAMED
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 30
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 19:33
Réputation : 0
    unknown unknown
Sexe :
Contact :

Re: Lire les vidéos et jouer des jeux sur media nav 4.0.6 sans mediaskin

Message par MOUHAMED » jeu. 28 déc. 2017 12:30

salut rg master 3 ,tu m'a vraiment aider pour cette explication,merci beaucoup
mai pour le lecteur sans mediaskin,est ce que vous pouvez me donnez une solution de réouverture du lecteur vidéo sans le redémarrage du medianav?
mes salutation les plus distingués et merci d'avance

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre AHMED.ANNABA, Avatar du membre kamsoft, dsrida, minelmarian, Avatar du membre makkar, Avatar du membre aboumarwa, Avatar du membre qwertypinheiro, mahdimeriem, Djalil02, Morghad, caroseignior, said lion, medianav, jeanval, trkbkf, kadi0209, Jupiter, nader.moawad, sassonoe@yahoo.it, Avatar du membre mento, danobj, HamXa, fayçal19000, sofitalie, dolibar, karim21dz, islamdznet, a-tech, faziel16, deepakdhamuria, Avatar du membre sikib, sinjress hamid, tchemsi, caki007, Avatar du membre yassine ahmed, samoune, bossblida, Avatar du membre rgmaster3, BOUHOUT12@, bbft, Avatar du membre Adelfloyd, immad, Avatar du membre nikolato, autorace, Avatar du membre fetouhsat, seifo2703, Avatar du membre Abed_hn, rafton, joe11221122, Tounet45, farouk310021, hammoudf, Sutumarius, Avatar du membre nounouch18, Avatar du membre philzab, slivop, ADEL1004, bendahane, يزيد عسول, Avatar du membre Zeckroo, Avatar du membre baobab49, Avatar du membre MGarni, redha.akka, ALPHAYNE, Avatar du membre monaha, Avatar du membre boudahrimustapha, shksama, yassiroo, Avatar du membre alfgab, SALAS1000SR, Avatar du membre Aman13, Avatar du membre Rekta54, merious, Avatar du membre Neek, achtouk365, Halimi nour, Avatar du membre benzouhir, Avatar du membre Vertaco38, Avatar du membre britiche, emperor.kbs, Bentafrit, SIRIMELO, amel5192100, Dubai2018, sami, Avatar du membre karimsmili, Avatar du membre bbatman, Avatar du membre noos84, NABILOV, dahweni54, Avatar du membre MarcoSimou25, jordanclio492, Amourty, Bizous, twisterelectro, touletoutim, AZIZ19, delta noun, Avatar du membre spike75, Djamshams

Retourner vers « MediaNav - Personnalisation »

cron