Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 8.1 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par rgmaster3 » jeu. 16 janv. 2020 08:32

le fusible na rien avoir avec la détection de la mise à jour sur usb , il faut formater une clé usb fat32 et copier le fichier upgrade.lgu sur la racine de la clé et voir les résultat


Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
mickywillis57
Caporal - Moussaillon du Barberousse
Caporal - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 13:11
Réputation : 0
    Windows 10 Firefox
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par mickywillis57 » jeu. 16 janv. 2020 13:29

Salut,

Oui c'est ce que j'ai fais il y a bien l'upgrade vers 4.0.3 dessus. mais quand je mets la clé il y a toujours le message Media Not Supported.
Hier j'ai reçu la clé Sandisk Mini USB 3.1 32gb et c'est le même problème. https://www.amazon.fr/gp/product/B077VX ... UTF8&psc=1
J'ai commandé la même clé qu'en foto chez vous, la Sandisk Cruser Blade usb2 mais en 16Gb. je la reçois demain, mais bon j'ai un doute... :600:

Si j'ai encore ce problème n'y a t-il pas une manip en passant par le menu caché du 4.0.2 ??
Ou une autre méthode pour réparer mon problème ?

Merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 8.1 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par rgmaster3 » jeu. 16 janv. 2020 13:45

mickywillis57 a écrit :
jeu. 16 janv. 2020 13:29
Salut,

Oui c'est ce que j'ai fais il y a bien l'upgrade vers 4.0.3 dessus. mais quand je mets la clé il y a toujours le message Media Not Supported.
Hier j'ai reçu la clé Sandisk Mini USB 3.1 32gb et c'est le même problème. https://www.amazon.fr/gp/product/B077VX ... UTF8&psc=1
J'ai commandé la même clé qu'en foto chez vous, la Sandisk Cruser Blade usb2 mais en 16Gb. je la reçois demain, mais bon j'ai un doute... :600:

Si j'ai encore ce problème n'y a t-il pas une manip en passant par le menu caché du 4.0.2 ??
Ou une autre méthode pour réparer mon problème ?

Merci
le menu caché à oublier
pour info le medianav 4.0.3 1 génération ne reconnais pas les nouvelle clé usb USB3
essayé de changer la clé usb ancien modèle de 8 ou 16 go et voir. Si votre mn ne détecte pas les clé usb le seul moyen est d'enlever complètement votre mn et bouclé 2 résistance à l’interrieur de la carte mère pour acces sous wince, une fois sous wince, ajouter la mise à jours 4.0.6 ou 4.1.0 manuellement + cartographie gps , pour te dire je n'ai pas essayé cette procédure sur mn qui as une clé usb non fonctionnelle , en utilise cette procédure pour acces sous wince sur les medianav bloquer sur logo est impossible d’accéder au menu
ou changer votre carte mere chez un réparateur
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
mickywillis57
Caporal - Moussaillon du Barberousse
Caporal - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 13:11
Réputation : 0
    Windows 10 Firefox
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par mickywillis57 » jeu. 16 janv. 2020 16:17

ok d'accord je verrai bien demain avec la clé cruzer blade usb2... Je vous tiendrai au courant

Il n'y a pas de réparateur dans le coin où j'habite, enfin ça m'ettonerai. Vous ne connaissais pas un site qui vend des Medianav d'occasion pas trop cher ?

J'ai appelé les casse auto autour de chez moi, ils n'ont pas de dacia sandero 2 malheureusement... Je viens de pensai il n'y a pas que la sandero 2 qui a mon medianav, j'aurai du demandé d'autre modele de dacia :?

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 7 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par rgmaster3 » jeu. 16 janv. 2020 18:47

mickywillis57 a écrit :
jeu. 16 janv. 2020 16:17
ok d'accord je verrai bien demain avec la clé cruzer blade usb2... Je vous tiendrai au courant

Il n'y a pas de réparateur dans le coin où j'habite, enfin ça m'ettonerai. Vous ne connaissais pas un site qui vend des Medianav d'occasion pas trop cher ?

J'ai appelé les casse auto autour de chez moi, ils n'ont pas de dacia sandero 2 malheureusement... Je viens de pensai il n'y a pas que la sandero 2 qui a mon medianav, j'aurai du demandé d'autre modele de dacia :?
les media nav standard v 4.0.2,4.0.3, 4.0.6, 4.0.1 sont toutes compatibles vous pouvez utiliser n'importe quel medianav d'autres voitures
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
mickywillis57
Caporal - Moussaillon du Barberousse
Caporal - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 13:11
Réputation : 0
    Windows 10 Firefox
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par mickywillis57 » dim. 9 févr. 2020 12:22

Bonjour,

Je viens juste donner des nouvelles, ça pourra aider d'autres personne.

Même avec la clé usb cruzer blade usb2 ça n'a rien changé, il y a toujours eu Media Device not Supported.
D'ailleurs vous devriez faire un topic concernant ce problème qui reste visible et qui indique bien que c'est irréparable :-)
Je n'ai pas encore acheter un nouveau medianav, ça m'embête un peu de dépenser autant pour l'instant, je n'ai pas fais de recherche active en casse auto. Je me demande quel est le bon prix pour ça en occasion ??

Je pense que le choix de la clé usb ne change rien concernant l'installation (sauf peut être pour des clé défectueuses...)
J'ai aussi voulu utiliser vos logiciel pour la Renault de ma copine, une clio 4 qui était en 4.0.3. et sans carte France.
Mon but était de la mettre en 4.0.6 et d'installer les dernière cartes Tomtom pour france-luxembourg-belgique et allemagne.
J'ai utilisé 3 clés usb différentes que j'ai préparé avant de rouler...
-La 1ere, une clé usb générique usb2 provenant d'un cabinet immobilier (un objet de com en gros...), j'y ai mis le fichier Upgrade du 4.0.6.
-La 2ème, la clé usb Sandisk Cruzer Blade usb2 16Go, j'y ai mis le fichier Root du 4.0.6.
-La 3eme, une Sandisk Mini USB3.1 32Go, j'y ai mis RGScript 4.0.6.

J'ai donc mis les clés une après l'autre et tout a bien fonctionné du premier coup. ;)

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 8.1 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par rgmaster3 » dim. 9 févr. 2020 12:58

excellent travail ;)
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
benzouhir
Sergent-Chef - Moussaillon du Barberousse
Sergent-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 20
Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 12:43
Réputation : 0
    Windows 7 Firefox
A remercié : 3 fois

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par benzouhir » dim. 23 févr. 2020 12:33

salam capitaine
jai ce probleme de gps sur MV evo 9.1.3
jai essayer tout les solution mais sans resultat et voici le mssage d'erreure quant je desactive et active gps

navigation activee mais aucune carte detectee.
possibilite de mise a jour dans CARTE >Option> mise a jour de la carte

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 8.1 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par rgmaster3 » dim. 23 févr. 2020 12:41

bouton gps accepté grisé ou message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops), il faut installer l’utilitaire compatible v 9 dans le 1 post et pour les cartes non détectées il faut le basemap.fbl + le fichier du pays.fbl dans le dossier FBL, et le fichier pays.poi dans le dossier POI. c'est tout
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
benzouhir
Sergent-Chef - Moussaillon du Barberousse
Sergent-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 20
Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 12:43
Réputation : 0
    Windows 7 Firefox
A remercié : 3 fois

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par benzouhir » dim. 23 févr. 2020 21:18

salam mon capitaine
jai teste avec mv 9.1.3 et il marche bien
mais celui la il ne veux pas il ya toujours un message derreure

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre MIDOUFLY, Tombstone, morad chawni, souikom, benamara, Avatar du membre mento, Jamoverflow, mecasargoule, Tuskany, aidi, kac1mo, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre benzouhir, adlen, Avatar du membre Takochoc, FLAVRUIZ, slimbess, kharbouche, fraosp, Avatar du membre boujou, aminemek, tariq2, brouillon, freemimi, SamTN, saroukh, cokpit, Avatar du membre yassine ahmed, victoire09, zohir, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre walid gti, Avatar du membre rgmaster3, Alex62, Avatar du membre plongeur06, atefdima, mahdimeriem, azizb06, Avatar du membre Adelfloyd, Ahmedsiammar, philoche14, Morghad, Avatar du membre nounouch18, Bakouri89, caroseignior, Reda ch, ladi, JMPSDUSTER, zouaouibek, test0022012, mickywillis57, MBENSEGHIER, mouradarfa, Avatar du membre medianav2018, Amsnl, Avatar du membre AHMED.ANNABA, topscan14, Julfo, SiskoBen, madjid420, a-tech, Hichou77, smncrc, Jojolafrite, rafikomar28, rachidoo, homer1er, fabryciop, Sancho, Larachense, Naruto 51, sassonoe@yahoo.it, mickyd124, djamel tadjine, afvsantos2, redaihno, liouliou82, menai, deglolo, DaciaMCV, the star90, Fateh B, krimmo, red2rac, lombada, ali.elghoufi, stephane06, kikko, nahhali, Avatar du membre mhanamed, Tounet45, Mirage_F, hakkoumi, habi_idir, azzoug, ucefb, kadi0209, fagno2, squale10, youssef20600

Retourner vers « MediaNav - Réparation des Pannes et Documentation »

cron