Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

Bouton pour activer mediaskin v2 media nav 4.0.3 - 4.0.6 et les clic + et - pour activer mediaskin media nav 6.0.3 6.0.4

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
gonzalvez
Major - Moussaillon du Barberousse
Major - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 36
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018 10:25
Réputation : 0
    unknown unknown
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: Bouton pour activer mediaskin v2 media nav 4.0.3 - 4.0.6 et les clic + et - pour activer mediaskin v2 media nav 6.0.

Message par gonzalvez » mar. 16 janv. 2018 17:17

bonjour
j'ai tout fait comme vous avez dit je n'arrive pas a le faire fonctionner pouvez vous m'aider svp



Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Bouton pour activer mediaskin v2 media nav 4.0.3 - 4.0.6 et les clic + et - pour activer mediaskin v2 media nav 6.0.

Message par rgmaster3 » mar. 16 janv. 2018 22:14

gonzalvez a écrit :
mar. 16 janv. 2018 17:17
bonjour
j'ai tout fait comme vous avez dit je n'arrive pas a le faire fonctionner pouvez vous m'aider svp
dans medianav 4.0.6 les clics +-+- marche apres avoir installer le flash bien sur , mais pk tu veux ajouter le logo ?
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
gonzalvez
Major - Moussaillon du Barberousse
Major - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 36
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018 10:25
Réputation : 0
    unknown unknown
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: Bouton pour activer mediaskin v2 media nav 4.0.3 - 4.0.6 et les clic + et - pour activer mediaskin v2 media nav 6.0.

Message par gonzalvez » mer. 17 janv. 2018 06:26

bonjour
je veux juste installer mediaskin v2
j'ai rétrograder en 4.0.3 j'ai installer mediaskin 1 celui la marche mais pas toute les fonction donc je veux installer mediaskin v2 et il ne fait rien avec ma clef usb pas d'installation donc je suppose que je doit mettre mon medianav en 4.0.6 pour faire mon installation de mediaskin v2 ??

Avatar du membre
gonzalvez
Major - Moussaillon du Barberousse
Major - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 36
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018 10:25
Réputation : 0
    unknown unknown
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: Bouton pour activer mediaskin v2 media nav 4.0.3 - 4.0.6 et les clic + et - pour activer mediaskin v2 media nav 6.0.

Message par gonzalvez » mer. 17 janv. 2018 06:27

dit moi c'est quoi le flash aussi car je comprend pas trop

merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Bouton pour activer mediaskin v2 media nav 4.0.3 - 4.0.6 et les clic + et - pour activer mediaskin v2 media nav 6.0.

Message par rgmaster3 » mer. 17 janv. 2018 07:49

salut
c est un petit programme qui s'installe dans le storage card (memoire medianav) est qui sert a à executer le mediaskin par les clics (+-+-) tout simplement
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
samoune
Adjudant - Moussaillon du Barberousse
Adjudant - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 28
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018 22:12
Réputation : 0
    unknown unknown
Contact :

Re: Bouton pour activer mediaskin v2 media nav 4.0.3 - 4.0.6 et les clic + et - pour activer mediaskin media nav 6.0.3 6

Message par samoune » lun. 19 nov. 2018 12:11

bon soir.j'ai besoin d'ade.en lancant mediaskin v2 par cliquage sur +et-;+et- celui ci se lance mais une fenetre s'affiche au centre de l'ecran en haut de cette fenetre qui est en bleu deux carres blanc un tiret gps#4 et un ok tout a droite.
samoune mer. 14 nov. 2018 00:18
c est sur mn v 6.04.en attendant vos eclairsissement je vous remerci
mes respects capitaine j'attends toujours votre magie merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Bouton pour activer mediaskin v2 media nav 4.0.3 - 4.0.6 et les clic + et - pour activer mediaskin media nav 6.0.3 6

Message par rgmaster3 » lun. 19 nov. 2018 12:43

Bonsoir.
Apres l'installation mediaskin Ils n'ya aucune fenêtre qui s'affiche et qui reste bloqué sur l'ecran. !!! . Je crois que tu as un problème. donne moi le tuto que as telecharger est installer. Et pourquoi tu na pas installer ipt c'est beaucoup mieux Est plus stable que le ms. Surtout la version grosse mise à jour qui s'affiche en+ la date sur l'ecran de veille
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
samoune
Adjudant - Moussaillon du Barberousse
Adjudant - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 28
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018 22:12
Réputation : 0
    unknown unknown
Contact :

Re: Bouton pour activer mediaskin v2 media nav 4.0.3 - 4.0.6 et les clic + et - pour activer mediaskin media nav 6.0.3 6

Message par samoune » lun. 19 nov. 2018 19:32

bonsoir
j ai instale comme dans le tuto (bouton pour activer mediaskin v2 par clic +et-,+et- version 6.03,6.04.mon mn est v 6.04.en lancant mediaskin par le bouton jaune j ai acce a toutes les fonctions mais en le lancant par les clic j ai cet fameuse fenetre sur laquelle on peut lire gps#4.LE gps ne fonctionne pas pourquoi?

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

fayseifwis, reddragon62, Avatar du membre makkar, shyver, unestech, morad chawni, Avatar du membre aboumarwa, mahdimeriem, Damdam76, khali12345, fayçal19000, sofitalie, HamXa, Avatar du membre rgmaster3, red2rac, Avatar du membre MarcoSimou25, Trankill, fanfan2606, sinjress hamid, Stefy40210, topscan14, amaj, Avatar du membre Abed_hn, amstrohichem, Mohammed1988, peniko, jvguti, timoclaise, lyeslyes929, freeheart, hamdidouche, Avatar du membre AHMED.ANNABA, babi gue, hocinearabi, Boddah-K, zapro65, hafidapc, TRAPY, hfcm75, FCH, dada80, Avatar du membre baobab49, bhomont, Avatar du membre jayluk, fabtimon, bobol, bfakiri2, Avatar du membre Riko2510, winz, nirvash80, radouaneb, beghnislimane, racim78, Avatar du membre yassine ahmed, Jindar, mahd6875, swaaager, mitsh2032, racinem2004, Avatar du membre dino36100, Allerte, Avatar du membre abdellahsabrane, lucup, moune4972, Wailben, Avatar du membre Vertaco38, Avatar du membre britiche, Avatar du membre Neek, anonymous2018, moufid24, Avatar du membre Mohammedslr, SAMYMOTA, salah36, houssam, Saikok, Avatar du membre Foued11, Avatar du membre amirwassim, Dado356, Halimi nour, patnimimi95, mogo13, sezgin, Skomoh, walid158395, boudjs, kovboy9, mrn85, kadu@alexbox.online, aissaoui, belouahab, eugene59120, youcefdzhack, madou, mohaseb200, Avatar du membre mostanor, faresboubou1986, Nadjib mosbah, wassada, aidi, AMOzou

Retourner vers « Mediaskin V2 - Réparation et Personnalisation »

cron