Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

blocage media nav 4.0.3 sur logo

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
rabielalou
Sergent - Moussaillon du Barberousse
Sergent - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 21:25
Réputation : 2
    unknown unknown
Sexe :

blocage media nav 4.0.3 sur logo

Message par rabielalou » ven. 27 oct. 2017 22:04

salut j'ai un média nav duster en version 4.0.3 j'ai télécharger la version 4.0.5 du site dacia j'ai procédé a l'installation sur media nav et malheureusement j'ai enlevé l'usb par erreur le média nav es bloqué et il redémarre sur logo puis il affiche le message le systeme na pas trouvé le fichier de la mise a jour puis apres 2 a 3 mn un autre message usb retiré au cours de la mise a jour veuillez inseré l'usb ou verifier pour continué la mise a jour meme si l'usb est placé puis il redémarre de nouveau .j'ai essayer de débranché les cosses de la batrie et rien ne change la radio démarre sur le message directement j'ai essayer d'installer la version 4.0.6 via usb sa change rien meme la 4.0.5
sltp s'il ya une solution merci de m'aider
merci a tous



Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 927
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: blocage media nav 4.0.3 sur logo

Message par rgmaster3 » ven. 27 oct. 2017 23:29

salam, installation du bootloader avant les upgrade c tres utile parceque ce petit soft vous sauve en cas de blocage
l'essentielle essais avec ce tuto si ça marche pas avec "Problème medianav bloqué sur logo et solution avec Recovery "
bon il ya 2 tuto essais uniquement avec le 1 voila le lien "viewtopic.php?f=86&t=76"
essais de boucle les résistance a plusieurs reprise
le 2 tuto sert a formater la memoire interne du medianav.
si ya aucune solution essais avec viewtopic.php?f=86&t=77
mais attention dans ce tuto ((le court circuit doit durer une fraction de seconde évidemment si tu insistes le poste va griller))
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
rabielalou
Sergent - Moussaillon du Barberousse
Sergent - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 21:25
Réputation : 2
    unknown unknown
Sexe :

Re: blocage media nav 4.0.3 sur logo

Message par rabielalou » dim. 29 oct. 2017 21:07

c bon je l'ai réparé mon media nav avec deux point de soudure et il es actuelemnt en version 6.0.3 es ce que je peut télécharger le media skin sans risque

Avatar du membre
Enrocinu
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Algeria
Messages : 194
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 4
    unknown unknown
A été remercié : 63 fois

Re: blocage media nav 4.0.3 sur logo

Message par Enrocinu » dim. 29 oct. 2017 22:44

Mais bien sure :P est félicitation 3la slamet Medianav :mrgreen:faut feter ça :30: :28:
Ship farewell

Avatar du membre
rabielalou
Sergent - Moussaillon du Barberousse
Sergent - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 21:25
Réputation : 2
    unknown unknown
Sexe :

Re: blocage media nav 4.0.3 sur logo

Message par rabielalou » lun. 30 oct. 2017 08:00

MERCI mon frere
et merci pour tous et a toi rgmaster

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

BOUCHIKHI00742, elhouda, gargourims, cinexe, Avatar du membre Mozart, leyrecilla, Avatar du membre Neek, Avatar du membre miarcin, Maaz71, AYOUBE ITALIA, MOMO213, OMRISAT, HOFIDORA, Avatar du membre bbf, yidaki, nasro23, giggsbobo, raj.royal, Ziko alg, speedslimane, Pachi, pipipi, lyeslyes929, mrawzin, Avatar du membre mostanor, KOUFIAHMED, chrif14, joojoo21, puyu_nike, skyver, aliatlas, elhajemostefa, ks1974, said lion, marouane, nicola309, ordi57, hichemnourelddine, topal, altazor, salemdecod20, azzedine23, Caraudio, kamal fathi, mistral75, argusfan, bourasnab, Yolem, Avatar du membre tirchekhalid, Keisi71, Jamoverflow, Avatar du membre MEDIANAVSALIM, mutlu_tugrul, fredy2, magicxsteph, Avatar du membre sido_cool, mohamed 21, SAID, saidosgsm, Fateh B, tedjani, sami, dahdah2003, africanorth10, nikmiw, jawaddiag, auto_tech, chaternouredine, mohamed123, moumosat, ahmed ilyes, icebergx5, chriscraft, zizzou, roneeen, Avatar du membre Jonnybgood, Aymen, malik2016, yunusemre_oz, said alili, aristip1993, angesmith, SAIDE23, IRRAOUITRONIC, karadas87, ABDELHAMID, aminebounab, ghoulamy, adrraz idar, kaos, Avatar du membre Pickup, Avatar du membre nounouch18, bilsam73, Avatar du membre gonzalvez, Iouai, Avatar du membre slash, krimou, Avatar du membre statement, donarenault, douvillegreg

Retourner vers « MediaNav - Réparation Pannes de Blocage sur Logo »

cron