Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
slash
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017 15:29
Réputation : 8
Localisation : Bethioua (Oran)
    unknown unknown
A été remercié : 15 fois
Sexe :
Zodiaque : Gémeaux
Contact :

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par slash » mer. 20 déc. 2017 20:26

non techniarabia regarde la video rgmaster3 son gps demarre avec une image de la terre et un satellite l'original démarre avec une image blanche ecrit sur elle Navikey 7ways je voulais changé ça na pas marché rgmaster3 au secours


SLASH666

Avatar du membre
Enrocinu
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Algeria
Messages : 194
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 4
    unknown unknown
A été remercié : 63 fois

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par Enrocinu » jeu. 21 déc. 2017 00:10

Mr slash : prob splash? En fait les 2 dernières versions de 7ways ne contiennent pas le dossier splash! ils ont du l'intégré qlq part pour voir la beauté de leur écran de démarrage (seven ways+7 photos de ways )BESSIF :lol: il veulent pas modifier en espaceways ou satelliteways :evil:
Ship farewell

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par rgmaster3 » jeu. 21 déc. 2017 08:57

slash a écrit :
mer. 20 déc. 2017 20:26
non techniarabia regarde la video rgmaster3 son gps demarre avec une image de la terre et un satellite l'original démarre avec une image blanche ecrit sur elle Navikey 7ways je voulais changé ça na pas marché rgmaster3 au secours
:10: salam monsieur slash Enrocinu :48: a raison . bizarre coincidence avec le slash et le splash :129:
ils ont modifier leur programme pour ne pas ajouter d'autres logo.
moi j'ai fait ce tuto uniquement pour ajouter la langue français dans le 7 ways + le guidage vocale arabe , dans cette version que j'ai publier (ancienne version) ya pas la langue fr dans l'interface. je ne sais pas si dans la nouvelle version ils ont integrer la langue fr ou non ! si oui ce n'est pas nécessaire de faire toutes c modification ajoute simplement le guidage vocale arabe si vous interesse bien sur.
attention : il faut mettre a jour les cartes + le 7ways pour qu'il soir opérationnelle dans le medianav. l'ancien version du 7 ways ne marche pas avec les nv mise a jour des cartes et vice versa :31: :31: :31: :31:
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
slash
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017 15:29
Réputation : 8
Localisation : Bethioua (Oran)
    unknown unknown
A été remercié : 15 fois
Sexe :
Zodiaque : Gémeaux
Contact :

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par slash » jeu. 21 déc. 2017 09:35

merci l'ami
SLASH666

Avatar du membre
Enrocinu
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Algeria
Messages : 194
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 4
    unknown unknown
A été remercié : 63 fois

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par Enrocinu » jeu. 21 déc. 2017 10:17

Bonjour,
C'est juste pour vous dire que la nouvelle version 7ways, à part logos demarrage et possibilité de télécharger de nouveaux skins stupides propre à leur région et qlq options sur l skin, tout est identiques aux précedente: guidage vocal en français et autres doit etre télécharger
vocale.png
Ici y a que ça comme guidage
et pour l'interface y a que ça aussi
langue_interface.png
Imaginer un guidage vocale [ru] avec interface arabe! :135: :103:
Donc notre mission, comme d'habitude et sans réfléchir =télécharger :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ship farewell

Avatar du membre
slash
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017 15:29
Réputation : 8
Localisation : Bethioua (Oran)
    unknown unknown
A été remercié : 15 fois
Sexe :
Zodiaque : Gémeaux
Contact :

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par slash » jeu. 21 déc. 2017 12:07

merci enrocinu mais je préfère le français à l'arabe
SLASH666

Avatar du membre
Enrocinu
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Algeria
Messages : 194
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 4
    unknown unknown
A été remercié : 63 fois

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par Enrocinu » jeu. 21 déc. 2017 12:46

:146: la phrase (Imaginer un guidage vocale [ru] avec interface arabe!) c'était juste 1 blague car: [ru]=pour guidage en russe j suppose!.
guidage arabe? déjà aucune idée des appelations de rond points, demi tour...etc: déjà comment on dit faites demi-tour en arabe? :129: (je vais l'assayé 1 jour pr voir son effet et pr m remonté l moral :rire :139: )
Quand à l'interface et guidage vocale en francais,(slash a déjà installé surement), ils sont pas intégrés ds l'application et simple petits clicks sur pc (comme indiqué précedement) on peut les avoir :57: facile like a cake
Ship farewell

Avatar du membre
slash
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017 15:29
Réputation : 8
Localisation : Bethioua (Oran)
    unknown unknown
A été remercié : 15 fois
Sexe :
Zodiaque : Gémeaux
Contact :

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par slash » jeu. 21 déc. 2017 15:20

lol si je mets le guidage en arabe je me retrouverai à Tindouf si je voulais aller à Alger
SLASH666

Avatar du membre
MIdev
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 17:15
Réputation : 15
Localisation : www.techniarabia.com
    unknown unknown
A remercié : 22 fois
A été remercié : 27 fois
Sexe :
Zodiaque : Sagittaire
Contact :

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par MIdev » jeu. 21 déc. 2017 22:15

doucement on arrive surment , attender que je paye ma facture d'internet , je perd les niveaux la
Image

Avatar du membre
adlen
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2018 17:47
Réputation : 0
    unknown unknown
Contact :

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Message par adlen » jeu. 22 févr. 2018 17:09

Salam RGMASTER3, très bien détaillé . un grand merci

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

redab, benstaaliy, hakkoumi, djamel tadjine, samoune, sendiro, AFIF1971, adlen, mahdimeriem, immad, salem.leo, Naruto 51, fantomass, LuNyX, Avatar du membre gsm soltani, aissaoui, mohstarm, mousys, Vintay, hmdch6, Avatar du membre ordicbm, rgbed, belarbi, Avatar du membre yassine ahmed, astrhamada, frodontlesage, Avatar du membre rgmaster3, AutoKeySolutions, Adoul lomiou, goodman, im07386, Avatar du membre makkar, hajer1, phonx, merouanesaf, Avatar du membre xamo38, Midi23evo, Ahmed Arfa, guylataupe67, kharbouche, Avatar du membre Magnum, sony42, djebbar21, hamzabnztn, traction75, franck899, samanta1969, Avatar du membre lobalt, dada80, Pehola, herz2017, Avatar du membre guyzo67, Otchidep, chaternouredine, nabilamourad, gorillo, asma, bhomont, freeheart, PSYKO-_-IISMII, benamara, alfonso127, kiki, Danken69, gigio, Tombstone, Avatar du membre boudahrimustapha, Avatar du membre slash, benarba59, Ben.snoussi, Dararmsg, IQ213DZ, Avatar du membre koala490, chria, Avatar du membre konrad88, Avatar du membre sergentd, lamine2400, Avatar du membre dino36100, Avatar du membre harbonnier, midelt, benahmed, mebarkia65, za3boor, chakib, racinem2004, Avatar du membre amiben, Allerte, abnnay, Avatar du membre calim59_5, Abdou47k, Mour21, Hemokid60000, Avatar du membre luigi5913, attefcne, sharkyslro, wafa, Avatar du membre Vertaco38, mido.alili, Avatar du membre britiche, cariste1

Retourner vers « Mediaskin V2 - Réparation et Personnalisation »

cron