Important à lire absolument / Important must read
Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296
We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296
Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com

Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here
https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here

- slash
- Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
- A été remercié : 15 fois
Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions
non techniarabia regarde la video rgmaster3 son gps demarre avec une image de la terre et un satellite l'original démarre avec une image blanche ecrit sur elle Navikey 7ways je voulais changé ça na pas marché rgmaster3 au secours
SLASH666
- Enrocinu
- Il nous a trahi / Égorger par les pirates
- A été remercié : 63 fois
Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions
Mr slash : prob splash? En fait les 2 dernières versions de 7ways ne contiennent pas le dossier splash! ils ont du l'intégré qlq part pour voir la beauté de leur écran de démarrage (seven ways+7 photos de ways )BESSIF
il veulent pas modifier en espaceways ou satelliteways 

Ship farewell
- rgmaster3
- Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
- A remercié : 561 fois
- A été remercié : 1297 fois

ils ont modifier leur programme pour ne pas ajouter d'autres logo.
moi j'ai fait ce tuto uniquement pour ajouter la langue français dans le 7 ways + le guidage vocale arabe , dans cette version que j'ai publier (ancienne version) ya pas la langue fr dans l'interface. je ne sais pas si dans la nouvelle version ils ont integrer la langue fr ou non ! si oui ce n'est pas nécessaire de faire toutes c modification ajoute simplement le guidage vocale arabe si vous interesse bien sur.
attention : il faut mettre a jour les cartes + le 7ways pour qu'il soir opérationnelle dans le medianav. l'ancien version du 7 ways ne marche pas avec les nv mise a jour des cartes et vice versa

Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Comment télécharger? / How to download ?
viewtopic.php?f=77&t=1294

Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
search.php

Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
viewtopic.php?f=77&t=296

Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
posting.php?mode=post&f=125

Comment télécharger? / How to download ?

Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords

Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?

Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video

- Enrocinu
Bonjour,
C'est juste pour vous dire que la nouvelle version 7ways, à part logos demarrage et possibilité de télécharger de nouveaux skins stupides propre à leur région et qlq options sur l skin, tout est identiques aux précedente: guidage vocal en français et autres doit etre télécharger Ici y a que ça comme guidage
et pour l'interface y a que ça aussi Imaginer un guidage vocale [ru] avec interface arabe!
Donc notre mission, comme d'habitude et sans réfléchir =télécharger

C'est juste pour vous dire que la nouvelle version 7ways, à part logos demarrage et possibilité de télécharger de nouveaux skins stupides propre à leur région et qlq options sur l skin, tout est identiques aux précedente: guidage vocal en français et autres doit etre télécharger Ici y a que ça comme guidage
et pour l'interface y a que ça aussi Imaginer un guidage vocale [ru] avec interface arabe!

Donc notre mission, comme d'habitude et sans réfléchir =télécharger

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ship farewell
- slash
merci enrocinu mais je préfère le français à l'arabe
SLASH666
- Enrocinu

guidage arabe? déjà aucune idée des appelations de rond points, demi tour...etc: déjà comment on dit faites demi-tour en arabe?

Quand à l'interface et guidage vocale en francais,(slash a déjà installé surement), ils sont pas intégrés ds l'application et simple petits clicks sur pc (comme indiqué précedement) on peut les avoir

Ship farewell
- slash
lol si je mets le guidage en arabe je me retrouverai à Tindouf si je voulais aller à Alger
SLASH666
- MIdev
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 27 fois
doucement on arrive surment , attender que je paye ma facture d'internet , je perd les niveaux la
- adlen
- Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Salam RGMASTER3, très bien détaillé . un grand merci