bonsoir ta vue le nv tuto Comment désinstaller la Grosse mise à jour Pleins de nouveautés 6.0.4, 7.0.5, 4.0.6, 6.0.3MD, 7.0.5MD
viewtopic.php?f=87&t=236
bonsoir ta vue le nv tuto Comment désinstaller la Grosse mise à jour Pleins de nouveautés 6.0.4, 7.0.5, 4.0.6, 6.0.3MD, 7.0.5MD
ya pas de quoi merci. je crois que le seul moyen et le formatage. mais faite attention il faut installer le bootloader avant de commencer le formatagemhanamed a écrit : ↑mer. 7 févr. 2018 19:43Bonsoir non je l'ai pas vu en plus moi je l'ai installer sur la version 8.0.5 et la j'ai carrément réinstallé la version d'avant ( je parle du mediaskin) dessus sans désinstaller la grosse mise à jour sa marche pas de message "système error", mais les cartes rien bouton grisé et si je met le fichier correcteur du bouton grisé le message réparé ,alors je l'ai lesse tel quel jusqu'à ce que je trouve une solution demain j'essaye de modifier la ligne du fichier boot.ini MD no correct sur 0 ou sinon désinstaller avec le tuto que vous m'avez conseiller si il concerne la version 8.0.5 jai vu que cest juste pour 7.0.5 .merci khou
salam