Important à lire absolument / Important must read
Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296
We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296
Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com

Grosse mise à jour Pleins de nouveautés Medianav 6.0.4 / 7.0.5
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here
https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here

- mohahm1978
- Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Re: Grosse mise à jour Pleins de nouveautés Medianav 6.0.4 / 7.0.5
السلام عليكم
أخوك محمد من مصر
أمتلك رينو داستر مع Medianav 6.0.4
ممكن حضرتك توضح الخطوات باللغة العربية او الإنجليزية عشان لغتي الفرنسية ليست جيدة كما ان كثرة الروابط داخل الخطوات تصيب بالحيرة فياريت لو تعمل خطوات مفصلة و الملفات تكون مرتبة
أخوك محمد من مصر
ممكن حضرتك توضح الخطوات باللغة العربية او الإنجليزية عشان لغتي الفرنسية ليست جيدة كما ان كثرة الروابط داخل الخطوات تصيب بالحيرة فياريت لو تعمل خطوات مفصلة و الملفات تكون مرتبة
- Enrocinu
- Il nous a trahi / Égorger par les pirates
- A été remercié : 63 fois
Salammohahm1978 a écrit : ↑lun. 5 févr. 2018 09:22السلام عليكم
أخوك محمد من مصر
Even explanations are in french, the topic titles are similar to english ones! In your case, (if you are in hurry), i think that you just need to follow the threads where medianav 6.0.4 or medianav evolution are indicated. Many links are provided in an ordered way as requested

Indeed, your questions, in arabic or english about medianav, all are welcome

Ship farewell
- mhanamed
- Adjudant - Moussaillon du Barberousse
- A remercié : 10 fois
Re: Grosse mise à jour Pleins de nouveautés Medianav 9.1.1 / 8.0.5 / 7.0.5 / 6.0.4
bonjour voila mon fichier de dig concernant mon probleme de "system error" au demarrage du medianav.slash a écrit : ↑mer. 31 janv. 2018 11:58mohamed13 il a la 8.0.5 ça ne marche pasmohamed13 a écrit : ↑mer. 31 janv. 2018 10:54Fait un glissement sur l'écran du medianav tu seras transféré au menu IPt tu clique sur GPS skin choisi la valeur 0 valider et redémarrer et le. Tour est jouéHabib mohammed a écrit : ↑mer. 31 janv. 2018 10:51
Donc voila la méthode elle est simple, ouvre le menu IPT, clique sur l'icon (skin gps) puis tu selection 0 et tu valide avec ok et attendre que ton medianav redémarre.
merci
- mohamed13
- Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 13 fois
- Zodiaque :
Re: Grosse mise à jour Pleins de nouveautés Medianav 9.1.1 / 8.0.5 / 7.0.5 / 6.0.4
- mhanamed
- Adjudant - Moussaillon du Barberousse
- A remercié : 10 fois
ya khou je suis en 8.0.5 rani jabli rabbi khelletha ga3
j'ai installe la grosse mise a jour pour 8.0.5 et depuis j'ai plus de carte j'ai un message d'erreur "system error",alors j'ai reinstallé l'ancienne version de l'ipt j'ai plus de message d'erreur ,mais le boutton accepter grisé,dés que j'installe le fichier reparateur du bouton grisé le message reaparé,et j'ai plus accée aux cartes voila
- mohamed13
- Lieutenant - Moussaillon du Barberousse
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 13 fois
- Zodiaque :
tu a essayeé sa normalement sa répare ton GPS essaye le fichier GPS Non patcher (le premier lien 8.0.5)mhanamed a écrit : ↑mar. 6 févr. 2018 13:19ya khou je suis en 8.0.5 rani jabli rabbi khelletha ga3
j'ai installe la grosse mise a jour pour 8.0.5 et depuis j'ai plus de carte j'ai un message d'erreur "system error",alors j'ai reinstallé l'ancienne version de l'ipt j'ai plus de message d'erreur ,mais le boutton accepter grisé,dés que j'installe le fichier reparateur du bouton grisé le message reaparé,et j'ai plus accée aux cartes voila
http://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=85&t=73
- samhitinfo
- Capitaine adjoint de navire
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 28 fois
salam alikoum khouya jais installer Grosse mise à jour sur media nav 6.4 ça marche tré bien âpre une semaine les icone de ipt et vidéo disparu du Ecran principal jais essai de lance le Media skin avec + /- ça marche pas méme avec glissement de gauche adroit ça marche pas as que vous avis une aidé il CA jet de quoi merci 

- rgmaster3
- Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
- A remercié : 561 fois
- A été remercié : 1297 fois
il n'y a pas de quoi l'ami
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Comment télécharger? / How to download ?
viewtopic.php?f=77&t=1294

Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
search.php

Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
viewtopic.php?f=77&t=296

Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
posting.php?mode=post&f=125

Comment télécharger? / How to download ?

Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords

Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?

Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video

- Mile
- Caporal - Moussaillon du Barberousse
- A remercié : 2 fois
Mon capitaine, puis-je faire une upgrade.lgu qui contient que IGO, totalcommander et taskmanager? Nous et beaucoup d'amis qui possèdent Dacia ne voudraient que ces fonctions de base sans lecteur vidéo, photo et tout ce que medi @ skin propose. Merci.