salut mile comment cava mon ami
j'ai pas bien compris votre message !!!
tu parle upgrade.lgu qui contient que IGO .... de quelle tutoriel ?
tu veux installer que les options de base comme quoi ? par exemple ?
et sur quelle version medianav ?
salut mile comment cava mon ami
samhitinfo a écrit : ↑dim. 1 avr. 2018 11:55salam alikoum khouya jais installer Grosse mise à jour sur media nav 6.4 ça marche tré bien âpre une semaine les icone de ipt et vidéo disparu du Ecran principal jais essai de lance le Media skin avec + /- ça marche pas méme avec glissement de gauche adroit ça marche pas as que vous avis une aidé il CA jet de quoi merci
salamsamhitinfo a écrit : ↑mar. 3 avr. 2018 16:47samhitinfo a écrit : ↑dim. 1 avr. 2018 11:55salam alikoum khouya jais installer Grosse mise à jour sur media nav 6.4 ça marche tré bien âpre une semaine les icone de ipt et vidéo disparu du Ecran principal jais essai de lance le Media skin avec + /- ça marche pas méme avec glissement de gauche adroit ça marche pas as que vous avis une aidé il CA jet de quoi merci
Oui l'option vous alerte la présence d'un radar mobile ou fixe grâce à une base de données enregistrer dans le médianav et peut être utilise aussi l'info-trafic routier grâce à la fréquence radiotechniarabia a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 23:26salut et merci pour les effort fournie , et dommage que ce tuto est uniquement pour la version evo , wallah chapeaux
dit moi est ce que l'option de radar marche pour prévenir qu'il y a un radar a proximité ?
merci
Salutsido_cool a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 08:41Oui l'option vous alerte la présence d'un radar mobile ou fixe grâce à une base de données enregistrer dans le médianav et peut être utilise aussi l'info-trafic routier grâce à la fréquence radiotechniarabia a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 23:26salut et merci pour les effort fournie , et dommage que ce tuto est uniquement pour la version evo , wallah chapeaux
dit moi est ce que l'option de radar marche pour prévenir qu'il y a un radar a proximité ?
merci
With google translate
salutMile a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 15:31With google translate
French
Bonjour capitaine.Je possède un medinav 6.0.4 avec bootloader installé et NNG .exe Patch pour que j’ai mis à jour des cartes.Ma question est peuvent mettre IGO8 totalcommander et taskmanager sur medianav sans avoir à installer la medi @ skin ?
English
Hello Captain. Own a medianav 6.0.4 with bootloader installed and NNG .exe Patch because I have updated maps. My question is, can I install the IGO8, takmanager totalcommander without having to install the medi @ skin?
Il faut voir avec le capitaine c c'est lui qui connais ses trucstechniarabia a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 14:44Salutsido_cool a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 08:41Oui l'option vous alerte la présence d'un radar mobile ou fixe grâce à une base de données enregistrer dans le médianav et peut être utilise aussi l'info-trafic routier grâce à la fréquence radiotechniarabia a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 23:26salut et merci pour les effort fournie , et dommage que ce tuto est uniquement pour la version evo , wallah chapeaux
merci
Comment je peut l'ajouté sir ma version 4.0.6
Sachant que jai aussi MS2