et c'est grasse à toi Sergent-Chef et au Major slash

J'ai pas la partie encadré capitaine les icônes s'arrête sur la marque de la voiture pour moi daciamohamed13 a écrit : ↑dim. 21 janv. 2018 16:21Oui Frère Slash On Attend La Réponse Du Capitaine Sachant Que je suis sur une Dacia Steepway
Par l’occasion Frère Slash SVP c toi qui a fait le Tuto des Menue Cache Pour changer de couleur du medianav je suis sur une Dacia et je veux le menue Renault mes une fois micom lance sur 7.0.5 avec le fichier "ini" jai pas l'icon 9 pour changer la couleur
j'ai pas la partie qui es encadre merci
.
la partie qui es encadre existe dans la 8.0.5mohamed13 a écrit : ↑dim. 21 janv. 2018 16:21Oui Frère Slash On Attend La Réponse Du Capitaine Sachant Que je suis sur une Dacia Steepway
Par l’occasion Frère Slash SVP c toi qui a fait le Tuto des Menue Cache Pour changer de couleur du medianav je suis sur une Dacia et je veux le menue Renault mes une fois micom lance sur 7.0.5 avec le fichier "ini" jai pas l'icon 9 pour changer la couleur
j'ai pas la partie qui es encadre merci
je vous supplie SVP aidez moi, j'ai tout fait comme vous venez de dire mais toujours rien le mémé message d'erreur, j'ai mis a jour de 8.0.5 vers 9.1.1 y'a rien ensuite j'ai essayé de restaurer kif kif. el hal kifahrgmaster3 a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 12:18faite une mise a jour vers la 9.1.1faridazeggagh a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 10:52Bonjour;
SVP comment je peut tout formater ou réinitialiser tout pour le rendre config usine je suis sur 8.0.5 SVP parce que la je suis débordé et j'ai peur de ne plus revoir mon média nav
Merci.
du tuto viewtopic.php?f=80&t=26
ou installer uniquement le gps originale de medianav viewtopic.php?f=85&t=206
ok j'ai pas terminer mais je crois que ça marche cette fois cifaridazeggagh a écrit : ↑mer. 24 janv. 2018 19:07je vous supplie SVP aidez moi, j'ai tout fait comme vous venez de dire mais toujours rien le mémé message d'erreur, j'ai mis a jour de 8.0.5 vers 9.1.1 y'a rien ensuite j'ai essayé de restaurer kif kif. el hal kifahrgmaster3 a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 12:18faite une mise a jour vers la 9.1.1faridazeggagh a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 10:52
Bonjour;
SVP comment je peut tout formater ou réinitialiser tout pour le rendre config usine je suis sur 8.0.5 SVP parce que la je suis débordé et j'ai peur de ne plus revoir mon média nav
Merci.
du tuto viewtopic.php?f=80&t=26
ou installer uniquement le gps originale de medianav viewtopic.php?f=85&t=206