Bonjour.
VOICI POUR CEUX QU 'ILS VEULENT CHANGER LES SKINS DE LEURS MEDIANAV EVO UNIQUEMENT C'EST VERSIONS 8.0.5 / 9.1.1 / 9.1.3.
CREE VOS PROPRE UPGRADE.LGU J'AI ESSAYE CA MARCHE TRES BIEN VOUS POUVEZ A TOUT MOMENT REVENIR A VOTRE UPGRADE D'ORIGINE
VOUS POUVER FAIRE CE QUE VOUS VOULAIT PHOTO VOITURE ARRIÈRE PLAN VEILLE ,PHOTO FAMILLE ,LARGE CHOIX ,ICONE IPHONE ANDROID ENFIN NOS LIMITE .AMUSEZ VOUS BIEN
EASYSKINNER TRÈS BON OUTILS POUR CEER VOTRE SKIN PERSONNALISÉ SUR MEDIANAV EVO VERSION 8.0.5 / 9.1.1 / 9.1.3.
Manuel pour l'utilisation de easySkinner_evo v0.6
Démarrer l'outil ,

Sur le premier écran, il vous est demandé le choix de la voiture en appuyant sur le bouton de la souris sur la Renault et Dacia QPOQe82
Remarque : la première fois les paramètres de l' outil sont mis à jour pour le faire fonctionner, de sorte que l'outil affiche un message d'avertissement, et vous devez fermer et démarrer une seconde fois .
si , malgré Pour cela, en appuyant avec la souris sur l’un des boutons Renault / Dacia, le choix ne fonctionne pas, puis suivez les instructions suivantes:
- démarrer l'outil et cliquez sur le bouton droit de la souris sur la barre supérieure de l'outil (ou appuyez sur la touche Alt et Espace)
- choisissez Propriétés pour afficher cette fenêtre
- décochez le mode Edition rapide , puis cliquez sur OK
- fermez et redémarrez l'outil
L'écran L'outil principal est présenté de cette manière.

L'écran L'outil principal est présenté de cette manière.
À l'aide de la souris, vous pouvez choisir les éléments de l'accueil à modifier:
- Arrière
- plan de l'accueil - Icônes principales (qui remplacent les 6 boutons centraux de l'accueil)
- Icône de l'accueil (disponible uniquement pour Medianav Standard)
- Barre supérieure(Uniquement pour Medianav Evolution)

- Bouton noir ( ce qui est l'arrière - plan sur la Lune)
- Icône Luna
- Icône antenne
- icône de la batterie
options disponibles sont:
> par défaut à utiliser l'élément original de Medianav
> Retirer de retirer de la maison ' élément choisi
> Conduite Éco / Carte à choisir en fonction de la présence de la fonction Éco ou de la carte sur le Medianav Accueil
> Importer depuis IMG pour utiliser les images insérées dans le dossier IMG pour le ou les éléments sélectionnés
> Fond noir, barre supérieure noire, icône Lune et icône Accueil (pour Medianav Standard), icônes Antenne et batterie verte / rouge.
images à insérer dans le dossier IMG doivent comporter des noms , des dimensions et des formats conformes à ces tableaux.
Medianav Standard

Pour Medianav Standard l L'icône du téléphone doit être renommée "tel_eco" si le Medianav est doté de la fonction "Eco Guide" du Home. Sinon, le nom à utiliser pour l'icône du téléphone est "tel".
Medianav Evolution

Dans le cas des icônes centrales qui remplacent les 6 boutons du domicile (radio, média, téléphone, etc.), les dimensions indiquées sont les dimensions maximales, mais les icônes peuvent également être plus petites190x107 (pour Medianav Standard) ou 210x95 (pour Medianav Evolution)
Le format d’image des icônes peut être BMP ou PNG ; les fichiers image doivent donc porter l’extension .bmp ou .png (par exemple, radio.bmp ou radio.png) mais Le dossier IMG ne doit pas être présent avec la même icône avec deux formats / extensions différents (par exemple, radio.bmp et radio.png)
Pour les images bitmap (BMP), l’arrière-plan des icônes doit être JAUNE (R: 255 G: 255 B). : 0) pour Medianav Evolution ou BLUE (R: 0 G: 255 B: 255) pour Medianav Standard, tandis que si les icônes sont utilisées pour les images PNG, ALFA CHANNEL est pris en charge.pour la transparence du fond de l'icône (voir par exemple les images des icônes Evolution "master bmp" et "master png" dans le dossier Icone.predef )
Cette image montre les noms et positions des éléments de l'écran d'accueil de Medianav Evolution (version pour Renault)

Pour Medianav Standard et Evolution pour Dacia, le schéma est similaire, mais modifiera la taille et la position de certains éléments, tels que la Lune et le bouton noir (l’outil place les icônes au centre des zones délimitées par rectangles en pointillés rouges
Dans le cas des 6 icônes centrales, celles-ci seront placées au centre du volet supérieur, tandis que dans le panneau inférieur, le Medianav ajoutera le texte de l'icône.
En sélectionnant l'option Importer d'IMG pour les icônes d'accueil, vous pouvez choisir des options supplémentaires:
- Retour d' icône, c'est-à-dire l'apparence des icônes lorsqu'elles sont appuyées sur l'écran de Medianav
> Aucun > Sombre > Clair

- L' effet d'icône, c'est-à-dire l'effet appliquer aux icônes sur Accueil
> Aucun > Semi-transparent > Réflexion
9P9eCDM FdNERfC B3ToXIn
Outre la modification des éléments graphiques, l'outil vous permet également de modifier le texte des icônes
du menu principal. À partir du menu principal, appuyez sur le bouton Modifier le texte.Il est possible de modifier les textes en utilisant le menu suivant. En

sélectionnant la version du Medianav, la dernière colonne (Texte actuel) indique la situation par défaut (textes originaux du Medianav) pour chaque icône ou élément de la page d'accueil.
Vous pouvez modifier les textes en cliquant avec la souris. sur l'un d'entre eux, tapez le nouveau texte et confirmez-le avec ENTER tout en appuyant sur ENTER, seul le texte de l'icône relative est supprimé.
Lorsque la modification est terminée, les textes affichés dans la colonne "Texte actuel" seront confirmés
si vous sélectionnez version de Medianav vous revenez au menu précédent sans changer les textes, les textes par défaut pour l'édition du Home seront utilisés
Lorsque vous désélectionnez la version du Medianav et revenez au menu précédent, les textes du Home déjà présents sur votre Medianav seront conservés. Seuls les éléments graphiques sélectionnés dans le menu principal seront modifiés.
Terminez les choix du menu principal (ainsi que toute modification des textes du Menu principal). ) en bas, il y a 3 autres boutons:
- Afficher l'aperçu pour voir l'aperçu de la page d'accueil telle qu'elle apparaîtra sur l'écran de Medianav
- Créer le fichier upgrade.lgu pour créer le fichier upgrade.lgu dans le dossier LGU permettant d'installer la skin sur le Medianav
- Information IMGafficher la page d’information pour les noms, les dimensions et les formats des images à insérer dans le dossier IMG lorsque l’option Importer depuis IMG est sélectionnée.
De plus, en activant l’option Afficher les contours dans l’aperçu, les contours des éléments seront également affichés (comme dans 'image ci-dessus avec les rectangles en pointillés rouges) servant de référence pour les positions des éléments de la page d'accueil
Enfin une clarification concernant l'option Eco / Carte: En fonction de ce choix, l'aperçu affichera l'icône "Driving Eco" (eco.bmp ou eco.png dans le dossier IMG) ou l'icône "Carte" (map.bmp ou map.png dans le dossier IMG), mais si dans le dossier IMG, les deux images seront insérées, l’outil créera le fichier upgrade.lgu avec les deux icônes, puis en fonction du Medianav sur lequel la peau sera installée, dans la première position de la deuxième ligne de la page d'accueil, l’icône "Driving Eco" ou cette "Carte"
Exemples d'utilisation de l'outil:
Skin Home avec icônes colorées semi-transparentes pour Medianav Evolution
- Copiez dans le dossier IMG les 12 images des icônes bmp contenues dans le dossier Icone.predef > Coloré
- Copiez dans le dossier IMG l'image d'arrière-plan bitmap 800x480, par exemple tiger.bmp du dossier Wallpapers.predef , renommez-le en home_bg.bmp
le logiciel est un peu dur au début , il faut bien suivre le tuto mettre vos images a la bonne résolution our ça il existe plein de site internet pour réduire la taille , ensuite bien les renommer et les insérer dans le dossier img du logiciel vous pouvez touts mettre dans le dossier il suffit qu'ils sont dans la bonne taille et bien renommé ....amusez vous bien

easySkinner_evo v0.6 - 20 MO
Section téléchargement, voir en bas de cette page
INSTALLATION DU LGU:
* Sur le PC
* Prenez la clé USB et formattez-la en FAT32.
* Dézippez le Fichier compresser, Copiez directement sur la racine du clé USB, le fichier UPGRADE
* Le fichier doit se trouver "à la racine" de la clé usb
* Maintenant, on va dans la voiture
* Mettez le moteur en marche ainsi que le MediaNav si nécessaire.
* Mettez la clé USB dans le MediaNav.
* Le medianav affiche une fenêtre proposant une mise à jour en version .......
* Acceptez la mise à jour.
* Le MediaNav va redémarrer une deuxième fois pendant cette mise à jour.
* Tant que le Medianav ne revient pas sur la fenêtre de la mise à jour, ne jamais retirer la clé USB ou éteindre le moteur.
* Le MediaNav revient sur la demande de mise à jour quittez avec la flèche en bas à gauche.
* Retirez la clé USB.
* Supprimez le fichier upgrade.lgu une fois de retour sur le PC.
VOICI QUELQUES EXEMPLES QUE VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER ET INSTALLER :

SKIN1 - 262 KO
Section téléchargement, voir en bas de cette page

SKIN2 - 98 KO
Section téléchargement, voir en bas de cette page

SKIN3 - 722 KO
Section téléchargement, voir en bas de cette page

SKIN4 - 1 MO
Section téléchargement, voir en bas de cette page

SKIN5 - 680 KO
Section téléchargement, voir en bas de cette page

SKIN6 - 722 KO
Section téléchargement, voir en bas de cette page

SKIN7 - 396 KO
Section téléchargement, voir en bas de cette page
REVENIR AU SKIN PAR DEFAULT
Renault avec l'icone Driving Eco2 254 KO

Section téléchargement, voir en bas de cette page
Renault avec l'icone Carte 254 KO

Section téléchargement, voir en bas de cette page
Dacia avec l'icone Driving Eco2 72 KO

Section téléchargement, voir en bas de cette page
Dacia avec l'icone Carte 72 KO

Section téléchargement, voir en bas de cette page
ET VOILA DES BEAUX SKINS

A BIENTOT

Tutoriel ajouter par le membre yo88
http://www.autohacking.net/memberlist.p ... ile&u=3111