Salut, dsl mais sa n'a pas marché toujours le message d'erreur au démarrage,comment puis je restaurer a l'état usine? Dans le menu de restauration du medianav tout est grisé sauf les paramètres du tél.
Merci
salammhanamed a écrit : ↑lun. 26 mars 2018 20:34Bonsoir bon voilà j'ai pu régler un des deux problèmes le message d'erreur au démarrage n'apparaît plus,Et ce en réinstallant la version 8.0.5 et les étapes pour avoir le médiaskin v2 ,mais la navigation du medianav reste grisé,alors jai installé le fichier root bouton grisé surprise au démarrage le message derrzur réapparaît donc jai réinstallé le mediaskin il a disparu , alors je l'ai laissé comme ça,maintenant je doute des fichiers de navigation par exemple le basemap.fdl je sais pas c'est quoi sa fonction .en gros dès que je fais passer un root correcteur le message revient et le bouton accepté reste grisé.
Dsl si j'en fais trop. Merci
Bonjour effectivement j'étais en 9.1.1 et j'ai utilisé les liens que vous m'avez envoyer mais sa n'a rien donné comme ce problème est apparu en installant la version 9.1.1 j'ai décidé de revenir vers la version 8.0.5 et le foot de réparation du bouton grisé c'est celui que vous venez de m'envoyer mais des que je l'installe y a le message qui ressort et je serais obliger de réinstaller l IPT OU UNE DES ÉTAPES pour qu'il disparaisse.rgmaster3 a écrit : ↑mar. 27 mars 2018 09:30salammhanamed a écrit : ↑lun. 26 mars 2018 20:34Bonsoir bon voilà j'ai pu régler un des deux problèmes le message d'erreur au démarrage n'apparaît plus,Et ce en réinstallant la version 8.0.5 et les étapes pour avoir le médiaskin v2 ,mais la navigation du medianav reste grisé,alors jai installé le fichier root bouton grisé surprise au démarrage le message derrzur réapparaît donc jai réinstallé le mediaskin il a disparu , alors je l'ai laissé comme ça,maintenant je doute des fichiers de navigation par exemple le basemap.fdl je sais pas c'est quoi sa fonction .en gros dès que je fais passer un root correcteur le message revient et le bouton accepté reste grisé.
Dsl si j'en fais trop. Merci
votre message : Et ce en réinstallant la version 8.0.5
je pensais que tu avais la version 9.1.1 !!!!! et tout les mise à jour correctif je t'ai envoyé sont pour la 9.1.1
votre msg : dès que je fais passer un root correcteur le message revient et le bouton accepté reste grisé.
quel root ? le tuto des réparation bouton gps accepter griser viewtopic.php?f=85&t=73
basemap.fbl c'est un fichier qui contient les cartes du monde.
salam, tu a installer la version patcheret non la version originale de votre gps. cette installation sert à ajouter des cartes gps dans votre medianav sans aucun problemepatrick a écrit : ↑dim. 20 mai 2018 19:41bonsoir , j' était en version 7.0.5 et mon GPS ne fonctionnais plus ( accepte était grise ) j'ai remit en version d'origine que vous aviez mit et génial , tout est revenu .
Télécharger Réparation Medianav 7.0.5 (82.4 MO)
http://zipansion.com/AHaD
MERCI BEAUCOUP A VOUS
merci à vous Khalid clioKhalid clio a écrit : ↑mer. 6 juin 2018 09:34bonjour
merci de m'orienter pour pouvoir être un membre et j'aurai accès au téléchargement de fichiers..
merci aux administrateurs et et au membres de ce forum extraordinaire.
souikom,
benamara,
morad chawni,
mento,
Jamoverflow,
mecasargoule,
Tuskany,
aidi,
kac1mo,
AYOUBZWINE,
benzouhir,
adlen,